RDC: voici pourquoi un Conseiller spécial du président Tshisekedi a giflé un "inconnu" (Vidéo)

Vidiye Tshimanga, ancien président du DCMP de Kinshasa. Ph de tiers.

Vidiye Tshimanga, puisque c'est lui qu'il s'agit, a porté la main sur un homme le jeudi dernier après la réunion du conseil d'administration du Daring Club Motema Pembe (DCMP) où il est président.

Dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile, on voit ce conseiller spécial du président de la République et président du DCMP, échangé quelques mots avec un homme, avant de lui infliger une gifle.

Voici la vidéo où Tshimanga porte la main sur cet homme :

Contacté par notre consœur d'Actu30, Rachel Kitsita, un témoin de l'événement a indiqué que la victime a manqué du respect au président du DCMP.

"C'était une réunion du conseil d'administration du DCMP que dirige Vidiye Tshimanga, et l'un des administrateurs s'est fait représenter par un inconnu qui s'est permis de manquer du respect à Vidiye en pleine réunion. Vidiye Tshimanga lui a administré une petite baffle", a indiqué ce témoin à la DG d'Actu 30.

Un acte condamné par l'opinion qui estime que vue les responsabilités qu'il occupe au niveau de la présidence de la République et au sein de ce grand Club de la capitale, Vidiye Tshimanga ne devrait pas se comporter de la sorte, quelles que soient les raisons de cette colère.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *