RDC : voici la nouvelle date du concert de Werrason au Zénith de Paris (Communiqué)

Dans un communiqué de son orchestre parvenu à ELECTION-NET.COM, l'artiste musicien congolais, Ngiama Makanda dit Werrason, donne la nouvelle date de son concert au Zénith de Paris en France :

COMMUNIQUÉ

Bonjour la grande famille.Moi, #Werrason, je suis un artiste de renommé international avec des grandes réalisations dans mon press-book. La volonté de me voir porter l'étandard du Congo, représenter l'Afrique et affronter la scène internationale après un long temps pénible de confinement durant lequel certains parmi nous ont perdu un être Cher, dépend de l'organisation administrative du pays où le spectacle aura lieu, de la qualité du spectacle que j'ai préparé et de conditions à réunir pour cela.

Je cite: le temps de voyage, le groupe musical, la force physique et morale, la publicité, la balance et autres. Pour cela, l'équipe de production, mon Management Team et et moi-même avons trouvé mieux d'extendre le concert pour le #25_Septembre_2021 au #Zenith de Paris.

Votre amour manifesté par l'achat des billets est plus fort que mon inclination devant votre clémence à comprendre que cette décision est la meilleure pour vous mes fans, les amateurs de la musique congolaise et Africaine, la diaspora africaine en Europe et surtout tout le monde en France.

Pour celles et ceux qui avaient déjà fait des réservations d'hôtel et le déplacement, veuillez excuser l'occurrence de cette décision. Je tiens et vous promets que tout est au point pour le SAMEDI 25 septembre. Vous me rendez fort et je vous aime infiniment.

💖Ngiama Makanda Werrason 🐆🐆🐆===========================================

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *