RDC-Venezuela : Anibal Marquez Munoz remet les copies figurées de sa lettre de créance à Samy ADUBANGO

Anibal Marquez Munoz remet les copies figurées de sa lettre de créance à Samy ADUBANGO. Ph Cellcom Vice-Minafet.

Le nouvel ambassadeur de la République Bolivarienne en République démocratique du Congo a remis officiellement, ce lundi 12 juillet 2021, les copies figurées de sa lettre de créance au Vice-ministre des Affaires étrangères, Samy Adubango Awotho, annonce la communication du vice-ministre aux Affaires étrangères.

« Au nom du Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula Apala, le Vice-ministre Samy Adubango Awotho s’est ainsi acquitté de l’agréable devoir de recevoir les copies figurées de l’ambassadeur Anibal Marquez Munoz, privilège donné au nouveau Diplomate de la République Bolivarienne du Venezuela. Ce, pour se présenter dès lors devant le Chef de l’Etat, en vue du dépôt de sa lettre de créance », apprend-t-on de la cellule de communication du Vice-ministre aux Affaires Etrangères.

Il sied de noter que la RDC et la République Bolivarienne du Venezuela, partagent et développent des relations d’amitié et de coopération internationale, depuis de longues dates.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *