RDC / Union sacrée : ''le FCC prête sa fausse majorité à son allié Tshisekedi…'', Alain Shekomba Okende

Alain Daniel Shekomba ,acteur politique congolais ©photo de tiers

L'ex-candidat à la présidentielle de décembre 2018, Alain Daniel Shekomba Okende, a dans un messagesur sur sa page Twitter consultée par election-net.com ce lundi 4 janvier 2021 taclé le Front Commun pour le Congo (FCC), famille politique du président honoraire de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange. Pour Alain Daniel Shekomba Okende le FCC a prêté sa ''fausse'' majorité à son allié Tshisekedi pour le rebranding de leur coalition en ''Union Sucrée'' et fait semblant de verser les larmes de crocodile.

Selon cet acteur politique congolais, ils (FCC-CACH) ont les détails des élections et le DEAL sacré. Et se demande le pourquoi de ne pas les rendre publiques.

Il sied de noter que depuis l'annonce de la rupture de la coalition FCC-CACH par le président Félix Antoine Tshisekedi, beaucoup d'élus et personnalités quittent le camp Kabila, pour adhérer à l'Union Sacrée, initiée dernièrement par le Chef l'État. Et ce, dans l'objectif d'apporter les réponses pérennes à la crise qui sévit en république démocratique du Congo.

Prince Bagheni, à Goma