RDC : Un jeune Congolais nominé “Alumnus” de Mai 2021 par l’Ambassade des Etats-Unis

Alors qu’il savoure encore le succès de son tout dernier livre intitulé “Bâtir sa propre légende n’est pas une légende”, Eugène Kandolo a été agréablement surpris par une correspondance de l’ambassade des États-Unis, lui notifiant de sa nomination comme ‘’ALUMNUS’’ du mois de Mai 2021. Cette représentation américaine en République démocratique du Congo tient à célébrer, le courage de l’heureux nominé, dans la création d’une nouvelle génération des leaders. Pour la diplomatie américaine, celui qu’on appelle affectueusement Coach sur mesure Eugene Kandolo fait, à travers les formations et les coachings « les efforts qui permettent de rendre meilleur la communauté”.

C’est ce Jeudi 27 Mai 2021 à 15h00 que le coach, écrivain et fondateur du label « K-Possible » aura 5 minutes de présentation pour ‘’mettre en valeur son travail et accomplissements’’.

Il sied de rappeler que cet évènement « Alumnus/alumnae » du mois de l’ambassade des Etats-Unis à Kinshasa est un programme qui présentera 11 anciens boursiers exceptionnels pour cette année 2021. Ce programme est conçu pour reconnaitre les anciens boursiers qui font des choses intéressantes et passionnantes, ou qui ont apporté des contributions exceptionnelles dans leur vie professionnelle.

José-Junior Owawa

1xbet Code Promo ENET2021