RDC/Transports : les ennemis de la République aux abois face à l’élan du changement initié par Chérubin Okende

Chérubin Okende Senga, Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement. Ph de tiers.

Moins d’un mois après sa prise de fonction, le nouveau ministre des Transports, Voies de Communication et de Désenclavement a initié un audit dans toutes les entreprises et services de son ministère. Cet acte de bonne gouvernance qui date depuis le 15 mai dernier, dérange visiblement les ennemis de la République habitués à l’impunité.

Pour salir l’action de Chérubin Okende Senga, ils ont fabriqué un document qui date du 12 mai, trois jours avant le lancement de l’initiative du patron des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, que ces habitués de la médiocrité ont attribué au ministre Okende.

Avec des fautes trahissant leur précipitation, ces ennemis du changement ont vite cru étaler, sur la place publique, les instructions ne concernant que les responsables des structures concernées par l’audit. Ci-dessous, ces faux documents attribués au Ministre des Transports, Voies de Communication et Désenclavement, Chérubin Okende :

Cette tendance à vouloir jeter le discrédit sur le travail des auditeurs déployés dans les démembrements du ministère ne favorise pas la protection des intérêts du peuple, véritable propriétaire des entreprises de l’État. Ci-dessous, la vraie circulaire du Ministre des Transports, voies de Communication et Désenclavement consultée à ce jour par Election-net.com:

Le changement arrivera, quoi qu’il en coûte !

Election-net.com/cellcom Min TransVCom/D

1xbet Code Promo ENET2021