RDC/Transports : Chérubin OKENDE signe un contrat de livraison de 500 bus dont le premier lot arrive avant fin décembre 2021

De gauche à droite Chérubin Okende et Rang Wei.

Le ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement a procédé samedi 18 septembre 2021 à la signature du mémorandum d'entente entre le gouvernement congolais représenté par Chérubin OKENDE SENGA et le consortium C2 Stars Limited et Sumec Hong Kong Comapagnie Limited par son Chairman Tang Wei.

Ce, pour la livraison de 500 bus urbains, 100 bus interurbains et montage d'une usine de rassemblage des bus en République Démocratique du Congo.

Le ministre Chérubin OKENDE SENGA, qui tient à la réalisation de la promesse du Chef de l'Etat faites aux étudiants, compte sur la matérialisation de ce projet qui devra octroyer 100 bus aux étudiants congolais pour faciliter leurs mobilités.

Tang Wei, responsable de ce consortium qui se dit respectueux des engagements, promet la livraison du premier lot de ce bus avant les festivités de fin d'année.

Il faut signaler que la cérémonie de la signature de ce mémorandum d'entente a eu lieu en présence du Directeur de cabinet du conseiller spécial du chef de l'Etat en charge des infrastructures.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *