RDC/Taxe RAM : le ministre Kibasa ne viendra plus ce vendredi à l'assemblée nationale

Le Ministre de PT-NTIC, Maliba Kibasa, ne viendra plus à l'assemblée nationale pour répondre aux préoccupations des députés nationaux sur la taxe RAM. C'est ce qu'indique la cellule de communication du ministère.

Pour l'ambassadeur RAM, Jeff Kaleb Hobiang, le patron de PT-NTIC fera office du porte-parole du gouvernement ce vendredi au Conseil des ministres en remplacement de Patrick Muyaya en voyage. Le ministre sera donc devant les élus du peuple le lundi 04 octobre.

"Le ministre des #PTNTIC A. Kibassa M. se présentera à l'Ass. nationale le lundi 04 octobre pour répondre aux préoccupations des élus nationaux soulevées lors de son passage mercredi concernant le #RAM. Ce, suite à la réunion du conseil des ministres qui se tient chaque vendredi", a-t-il posté sur son compte Twitter.

Et d'ajouter :

"Augustin Kibassa Maliba est actuellement porte-parole a.i du gouvernement suite à l'absence du ministre des médias en mission".

Notez que 48 heures avaient été accordées au ministre de PT-NTIC. Ce, pour répondre aux préoccupations des députés nationaux sur la taxe RAM.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *