RDC/Sextape de Penielle : Mike Kalambay obtient la garde de ses enfants

Mike Kalambay sortant du tribunal pour enfants. Ph de tiers.

L'artiste musicien gospel congolais, Mike Kalambay a finalement obtenu depuis jeudi dernier aux USA, la garde de ses enfants, Shaddaï et Zion.

L'information est confirmée par lui-même Mike Kalambay, sur son compte officiel Facebook, brandissant un document de la justice.

"Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l'épreuve et la victoire dans l'épreuve la persévérance. Jésus, le juste juge et en même temps MON AVOCAT encore une fois, tu viens de gagner. Merci pour la garde de mes enfants. TU NE MENS JAMAIS", s'est réjoui l'ambassadeur de Maajabu.

Par ailleurs, plusieurs analystes estiment que la sextape de son ex-épouse, Penielle N'samba, qui a causé d'indignation sur la toile depuis décembre dernier, serait la motivation pour que le tribunal donne raison et remette la garde des enfants Kalambay à leur père.

"La sextape remette en cause la capacité de Penielle N'samba à éduquer Shaddaï et Zion ses enfants", réagi un internaute.

Aucune réaction de Penielle N'samba, ex-épouse de Mike Kalambay, jusqu'à la rédaction de cet article.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *