RDC/RVA: Le nouveau DG présenté au ministre Chérubin OKENDE

Alphonse SHUNGU MAHUNGU. Ph Min des Transports.

Nommé par le Président de la République le 04 juillet dernier, le nouveau Directeur Général de la Régie des Voies Aériennes, Alphonse SHUNGU MAHUNGU a été présenté officiellement au ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement ainsi qu’aux prestataires et opérateurs du secteur, le mercredi 14 juillet 2021 par le Secrétaire Général aux Transports, Donat BAGULA.

Chérubin OKENDE SENGA qui tient à donner une nouvelle impulsion dans le secteur selon la vision du Président de la République telle que relayée par le Premier ministre, Chef du gouvernement, compte sur les efforts du nouveau Directeur Général de cette entreprise des Transports qu’il considère comme maillon important pour relever les défis de l’exploitation aérienne en RDC.

L’amélioration de la côte de la République Démocratique du Congo au niveau de l’Organisation de l’Aviation Civile Africaine, OACI se fera notamment grâce aux efforts de la RVA au niveau de l’exploitation aérienne, a dit Chérubin OKENDE SENGA.

En présence des directeurs généraux notamment de Congo Airways et de l’Autorité de l’Aviation Civile, des présidents et membres des conseils d’administration dont celui de la RVA et d’autres invités, le ministre des Transports, Voies de communication et de Désenclavement Chérubin OKENDE SENGA a lancé un appel de soutien à la RVA pour l’intérêt du pays.

Alphonse SHUNGU MAHUNGU, l’heureux nominé promu a dit vouloir tout mettre en oeuvre pour le redressement de la RVA qui a d’énorme défis à relever.

Election-net.com/Cellcom Min TransVcomD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *