RDC : "il faut éviter des insultes de bassesse", Willy Mishiki à Martin Fayulu

Willy Mishiki

Le président de l’Union nationale des nationalistes (UNANA), Willy Mishiki, condamne avec la dernière énergie les propos tenus par le président de l'Ecidé Martin Fayulu contre le président de la RDC, Félix Tshisekedi.

Dans une interview accordée à Election-net.com ce 17 septembre 2021, Willy Mishiki estime que la colère de Martin Fayulu contre Félix Tshisekedi est suite à l'échec observé dans la mobilisation de la marche du 15 septembre.

"Quand vous êtes à ce niveau-là notre niveau, il faut éviter des insultes de bassesse, il traite un président de quelqu'un qui aime les femmes, moi Willy Mishiki j'aime les femmes, si lui, il aime les hommes, est ce que c'est un problème ? On dit qu'il aimerait les hommes, est ce un problème pour nous ? Mais non, ce sont ses désirs, et puis dans quel contexte il a dit ça ? Il a pété le blond, il ne s'attendait pas à un désaveu", a-t-il dit.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, l'opposant congolais Martin Fayulu s'est montré trop agressif à l'encontre du président Félix Tshisekedi, le taxant de quelqu'un qui aime les " voyages et les jeunes filles".

Joël Mesa Nzuzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *