RDC/Publication gouvernement Sama Lukonde : depuis sa cellule de prison, Vital Kamerhe réagit

Vital Kamerhe, Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi assisté par son épouse, Amida Shatur/ photo tiers

Vital Kamerhe président national de l’Union pour la nation Congo se réjouit de la nomination des membres de son parti dans la nouvelle équipe gouvernementale et au sein du cabinet du Chef de l’ État.

Dans un message publié sur son compte tweeter, depuis sa cellule de prison a exprimé la joie face aux récentes nominations et les a appelés à travailler pour l’intérêt de la population.

“Mes félicitations aux camarades de l’UNC nommés ministres d’état, ministres et vice-ministre du gouvernement.Et je félicite également Madame Nicole Bwatshia nommée ce soir Dircaba du chef de l’État. L’heure est au travail pour répondre aux besoins de la population”a donc Twitté dans la soirée de ce mercredi Vital KAMERHE, president national de l’union pour la nation congolaise et ancien directeur de cabinet du chef de l’État

L’UNC de Vital Kamerhe compte trois ministres et un vice ministre au sein du gouvernement Sama Lukonde. Allié majeur de Félix Tshisekedi au sein de la coalition CACH, l’Union pour la Nation Congolaise continue de soutenir le président de la République en dépit de l’arrestation de Vital Kamerhe son autorité morale pour détournement des fonds dans le cadre du programme dit des 100 premiers jours du Chef de l’État.

Chris Lumbu