RDC : Pius Muabilu certifie le projet de la construction des infrastructures routières de la société CRBC

Une délégation de la société d’assistance chinoise CRBC, relevant du ministère de sport a été reçue ce mardi par le ministre d’État à l’urbanisme et habitat. Ces ingénieurs chinois spécialisés dans la construction des routes internationales depuis 1969, veulent apporter leur expérience en RDC.

Ils envisagent construire des routes de long kilométrages. Ils ont présenté le projet pour certification au Ministre des villes. Pius Muabilu a encouragé ce projet d’investissement et à exhorté ses hôtes à se conformer aux procédures administratives requises.

Zhou BING, Représentant de CRBC en RDC précise que son entreprise veut contribuer au développement de la RDC à travers la construction des infrastructures routières.

“Avec notre capacité, nous voulons collaborer avec le ministère de l’Urbanisme et habitat ainsi que le ministère des Infrastructures et travaux publics, afin de contribuer et apporter notre expérience pour le développement des infrastructures ici en RDC », a declaré le patron du CRBC.

Liévin LUZOLO