RDC/PDG : Le parti de Modeste Mutinga en préparation pour son implantation dans toutes les provinces

Me Juaire NSINI Ngwala, secrétaire général du parti et porte-parole. Ph Enet

Le Parti des Démocrates pour la Bonne Gouvernance (PDG) du ministre des Affaires sociales, Modeste Mutinga, a lancé les travaux préparatifs pour l’implantation du parti sur toute l’étendue du territoire national.

D’après Me Juaire NSINI Ngwala, secrétaire général et porte-parole du parti, qui a réuni l’interfédéral et les fédéraux de Kinshasa le vendredi 6 aout au siège du parti, il a été question de rappeler à l’équipe dirigeante les enjeux de l’heure du parti, notamment son implantation dans toutes les provinces.

« Il a été question de rappeler à la troupe dirigeante de la ville de Kinshasa, l’interfédéral et les fédéraux et leur donner le mot d’ordre pour l’implantation du parti dans la ville de Kinshasa mais aussi dans toutes les provinces de la RDC, qui doit déjà commencer dès la semaine prochaine », a dit à Election-net le secrétaire général du parti.

L’occasion faisant le larron, Me Juaire Ngwala a annoncé le séminaire que devrait organiser le parti pour la formation de ses cadres à la vision et idéologie du parti de Modeste Mutinga, à savoir, la Bonne gouvernance.

« Déjà là, nous préparons un séminaire parce que nous ne pouvons aller implanter le parti sans avoir son idéologie, sa vision et sa philosophie telle que voulue par son autorité morale, le camarade Modeste Mutinga : il s’agit de la bonne gouvernance et nous devons, au sein du parti, étudier et pratiquer cette bonne gouvernance avant de l’imposer aux autres. Nous devons donc passer par un séminaire pour comprendre cette bonne gouvernance au sein de l’école du parti, viendra ensuite l’implantation du parti dans toutes les provinces de la RDC, commençant par le Kongo Central », a déclaré le secrétaire général du parti.

Et conclure, Me Juaire Nsini Ngwala, secrétaire général et porte-parole du PDG a annoncé l’installation, chacun à son poste, des membres qui ont été récemment nommés Modeste Mutinga Mutuishayi, autorité morale.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *