RDC : Passage en revue des travaux préparatifs de l'Assemblée Générale des Femmes d'Afrique Francophone au Minétat de la Coopération

De gauche à droite : le conseiller Malengo, Violatiana Pauline, le min Manjolo et Élodie Ntabuzina. Ph cellcom Minétat coop.

Le Ministre d'État Pépin Guillaume Manjolo a reçu ce lundi 07 decembre 2020 dans son cabinet de travail une délégation des Femmes de l'Afrique Francophone, composée de Néfertiti TSHIBANDA, NTABUZINA Élodie de la RDC, RANDRIANASOLO
Violatiana PAULINE du Madagascar, respectivement Déléguée générale de la Francophonie, Première et deuxième modératrice du Forum.

Ils ont de prime abord parlé de l'implication de la Femme pour le développement durable de la région. Et ensuite, passé en revue les travaux préparatifs de l'Assemblée Générale de Femmes d'Afrique Francophone pour l'atteinte des Objectifs du Développement Durable qui se tiendra à Kinshasa en date du 21 et 22 décembre de l'année en cours.

Notons que cette Assemblée Générale réunira plus de 250 femmes issues de 22 pays de l'Afrique Francophone.
Précisons que ce grand forum est placé sous le haut patronage du Ministere de la Coopération Internationale, Intégration Régionale et Francophonie, avec l'appui de la Délégation Générale de la Francophonie.

Election-net.com/cellcom Minétat coop.