RDC : Pas de fourniture d’eau dans plusieurs communes de Kinshasa ce dimanche

Les abonnés de la REGIDESO Kisangani lors d'une descente de son équipe sur terrain ©photo de tiers

Ecouter cette information

Dans un communiqué publié ce samedi 1 août 2020, parvenu à Election-net.com, la Regideso, direction provinciale de Kinshasa, informe les abonnés des parties Centre, Sud et Est de la ville que suite aux travaux d’entretien périodiques des équipements électromécaniques programmés par la Snel à la sous-station de Liminga, son usine de traitement d’eau de Ndjili sera à l’arrêt, le dimanche 2 août 2020 à partir de 8h jusqu’à la fin des travaux.

À lire aussi https://www.election-net.com/rdc-lasadho-sinsurge-contre-la-taxation-des-factures-de-la-snel-et-de-la-regideso/

“Par conséquent, une interruption sera observée dans la fourniture d’eau potable dans les quartiers et communes ci-après: Aéroport de Ndjili, Masina, Ndjili, Kimbanseke, Matete, Ngaba, Lemba, Kisenso, Makala, Limete, Unikin, Kindele, Mont Ngafula commune, Selembao, Bumbu, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa, Barumbu et Gombe”, signale le communiqué.

Par ailleurs, la Regideso “s’exuse pour ce désagrément et prie les abonnés concernés de s’approvisionner en eau”. Avant de rassurer du rétablissement de la desserte dès la fin des travaux.

Liévin LUZOLO