RDC/Mode :Didi Stone Olomidé a encore frappé fort à la Fashion Week de Paris

Didi Stone Olomidé, posant pour Balmain. Ph. Instagram

Paris, la ville de l'amour a été envahie par des mannequins, des stylistes et des éditeurs alors que la Fashion Week de Paris a démarré depuis le lundi 27 septembre 2021.

Plus de 100 marques présentent leurs collections printemps/été 2022 jusqu'à la fin de la semaine de la mode mardi 5 octobre 2021.

Des maisons historiques comme Dior, Chanel, Balenciaga, Balmain, Valentino et Louis Vuitton reviennent sur les tapis tandis que d'autres marques sont restées numériques dû à la pandémie de COVID-19.

A cet effet, la top et influenceuse de 21 ans, Didi Stone Olomidé, fille de l'artiste congolais Koffi Olomidé, a posé pour la prestigieuse maison Balmain sous la direction du styliste français Olivier Rousteing qui fête ses 10 ans au sein de la maison de couture.

"Hier, c'était incroyable" a écrit Didistone félicitant ainsi l'actuel directeur artistique de Balmain qui y officie depuis maintenant 10 ans.

Ainsi, entre plusieurs Fashion Weeks auxquelles elle assiste, et qu'elle immortalise toujours, sur son compte Instagram, elle se gargarise de représenter la RDC. Une activité de mannequin qu’elle a toujours effectué en parallèle de ses études en business de la mode à Paris, la jeune femme rêvant de lancer un jour sa propre marque.

Un mot pour DIDI ?

1 thought on “RDC/Mode :Didi Stone Olomidé a encore frappé fort à la Fashion Week de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *