RDC : les premiers mots de Dark Kabangu chez Lupopo

L'attaquant Dark Kabangu

Arrivé chez les Viets du football club Saint-Eloi Lupopo pour une nouvelle aventure tout semble être fait prêt pour voir l’attaquant congolais Dark Kabangu Kadima enfiler le maillot jaune et bleu.

L’avant-centre congolais, libre de tout contrat après son départ du Daring Club Motema Pembe (DCMP) déjà à Lubumbashi a été présenté au président du club ce mardi 07 septembre.

Il ressort de ces échanges, la signature de cet ancien meilleur buteur des immaculés prévu dans les heures qui viennent.

Bien avant de passer à l’acte, dans ses premiers mots, celui qu’on surnomme « Airdark » s’est dit conquérant.

« Je n’ai jamais été un joueur de moins dans chaque équipe où je suis passé. Comme vous le savez dans mon pays, j’ai toujours fait bonne impression et je me suis toujours battu, c’est de la même façon que je ferai avec le FC Saint Eloi Lupopo”, a-t-il lâché devant la presse.

Cet ancien sociétaire de MK promet accompagner le club à atteindre ses objectifs assignés pour cette nouvelle saison sportive.

“Je suis là ! Dark est déjà à Lubumbashi, on va aller chercher les ambitions du président et nos ambitions personnelles très loin et faire une très bonne saison qui restera gravée dans les têtes des tous supporters de Lupopo”, a-t-il conclu.

Courtisé par plusieurs clubs tanzaniens, c’est finalement sur le sol congolais que ce serial buteur auteur de 9 réalisations la saison dernière en championnat national avec les verts et blancs. Il a choisi donc poursuivre sa carrière dans ce qui constitue son véritable jardin.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *