RDC : Le président Tshisekedi donnera le go de la reprise des cours à l’Institut de la Gombe ce lundi

L'institut de la Gombe à Kinshasa Ph de tiers

Ecouter cette information

Le président de la République, Félix Tshisekedi, accompagné du Ministre de l’EPST, Willy Bakonga, donnera le go de la reprise des cours ce lundi 10 août à l’institut de la Gombe, annonce la télévision de l’Education ? EducTv ce dimanche 9 août 2020.

A en croire la même source, après l’Institut de la Gombe, le chef de l’Etat et le Ministre Bakonga se rendront à l’Institut technique et commercial de Limete avant de poursuivre à l’Université de Kinshasa.

« Urgent-EPST, le président @fatshi13 accompagné du Ministre d’Etat, Willy Bakonga donnera le go de la reprise des cours en RDC, ce lundi à l’Institut de la Gombe à Kinshasa puis à l’Institut Technique et commercial à Limete avant de poursuivre vers l’Unikin », apprend-on.

Ce lundi, les cours reprennent de 7H30′ à 11H30′ pour les élèves de la 6ème année primaire et de 7H30′ à 12H pour ceux de la 6ème des Humanités. « Il n’y aura pas de récréation. Tous les responsables du secteur éducatif sont appelés à veiller aux recommandations du Chef de l’État », a prévenu le Ministre Willy Bakonga

Liévin LUZOLO