RDC : "le Gouverneur Nangaa est le meilleur du pays", (Pacifique Kahasha, conseiller Tshisekedi)

Le conseiller du chef de l'État Congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Pacifique Kahasha a pris part à la cérémonie de réception de 10 autobus Transco envoyés dans la Province du Haut-Uele sur instruction express de Félix Tshisekedi pour faciliter le transport des personnes et de leurs biens.

Dans son allocution devant des milliers des habitants, ce plus proche collaborateur du dirigeant Congolais a salué le leadership transformateur de Christophe Baseane Nangaa qui s'inscrit dans la droite ligne de la politique du président de la République qui prône le développement à la base.

Il a, pour ce faire, fait remarquer qu'à travers ces différentes réalisations dans le domaine des infrastructures routières et immobilières, mais aussi à travers son projet de s'occuper du secteur éducatif, Christophe Baseane Nangaa devient le meilleur Gouverneur du pays et que le chef de l'État devra effectuer une visite dans cette province raison pour laquelle il ne cesse de déléguer ses émissaires pour confirmer cet élan de développement.

Pacifique Kahasha a, en outre rappelé le projet du Gouvernement central consistant à connecter l'ensemble du pays et à construire les bureaux des administrateurs des territoires à travers les 145 territoires et tant d'autres projets visant à booster le développement du pays.

Il a, enfin sollicité le soutien tant en faveur du Gouverneur de province que du Président de la République qui se sacrifie nuit et jour pour le bien-être de la population avant de reprendre son avion pour Bunia où il est en mission sécuritaire.

election-net.com/Cellule de Communication/Gouvernorat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *