RDC : le FCC invite les jeunes à préserver un climat de paix

Nehemie Mwilanya, coordinateur du FCC entouré des jeunes de la plateforme à Kinshasa/ photo tiers

Le coordonnateur du Front Commun pour le Congo Néhémie Mwilanya a réuni ce dimanche 05 juillet, les représentants de la jeunesse de sa plateforme pour passer en revue la situation politique du pays.

Lors de cet échange selon Gaël Busa ,l’un des délégués des jeunes de la plateforme Kabiliste il a été question d’échanger sur
Comment préserver des acquis du FCC , la cohésion et l’unité, la stabilité et le fonctionnement des institutions démocratiques ainsi que la mobilisation dans la discipline afin de préserver le patrimoine national, la République Démocratique du Congo.

Signalons que cette rencontre entre le député national Néhémie Mwilanya et les délégués de la jeunesse du FCC intervient quelques jours après les manifestations qui ont eu à Kinshasa suite aux propositions de lois de Minaku et Sakata à la base même de la brève interpellation du vice premier ministre en charge de la justice Célestin Tunda ya kasende.

En réunissant les jeunes du FCC le coordonnateur de la plateforme politique Front Commun pour le Congo a voulu prôner la paix au sein de l coalition FCC CACH.
ADK