RDC : le BUREC de Julien Paluku affûte les armes pour son 2è congrès du mois de décembre 2021

Le Bloc Uni pour la Renaissance et l'Emergence du Congo-BUREC, parti cher à Julien Paluku Kahongya, Ministre de l'Industrie, fidèle aux principes démocratiques organise son 2e congrès.

Ce dernier aura lieu du 8 au 9 décembre 2021 à Bukavu au Sud-Kivu. L'Autorité Morale de cette formation politique membre de l'Union Sacrée, Julien Paluku Kahongya a procédé, au siège national du parti, au lancement officiel des travaux des commissions mises en place pour organiser ce deuxième congrès.

Un lancement qui a eu lieu en présence des membres de la Direction Politique Nationale, du conseil politique national du secrétariat politique national et de l'interfédération de Kinshasa.

À cette occasion, les outils de travail ont été remis aux membres des dites commissions par L'Autorité Morale .

Le Président National intérimaire du BUREC, Jean-Marie Katokolyo a expliqué le pourquoi de la présence du patron de l'industrie nationale à cette activité.

« Il était question aujourd’hui, après la mise en place des différentes commissions, que nous puissions lancer officiellement les travaux de ces commissions. On a estimé que le porteur de la vision du BUREC étant l’Autorité morale, c’est pour cela qu’on a estimé que ça soit lui qui vienne lancer officiellement ces travaux », a-t-il dit.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *