RDC: la Société Regal Mining n'appartient pas à Bahati Lukwebo

Bahati Lukwebo.

Intox, réplique la cellule de communication du président du sénat et autorité morale de l'AFDC, Bahati Lukwebo, concernant la société Regal Mining dont les rumeurs sur les réseaux sociaux ont attribué l'appartenance au Président du sénat.

Dans un communiqué parvenu à ELECTION-NET.COM ce jeudi 3 septembre, la cellule de communication du président de la chambre haute du Parlement, indique que cette entreprise n'appartient ni de près ni de loin à Bahati. Et demande à quiconque détenant les preuves de les brandir, avant de promettre les poursuites judiciaires à l'encontre des auteurs de ce Fake news.

"Intox! Modeste BAHATI n'est impliqué ni de près ni de loin dans cette affaire.La société Régal Mining n'appartient nullement à au président du SÉNAT Modeste BAHATI LUKWEBO. Que celui qui a des moindres preuves puisse les brandir. Nous mettons en garde l'auteur de cette fakenews,sous peine de poursuites judiciaires", indique la Cellcom de Bahati Lukwebo.

Notez que des détracteurs en mal de positionnement profitent de la série des vidéos sur les réseaux sociaux. Ces dernières
faisant état de l’insoumission de certaines sociétés minières aux lois de la RDC, pour distiller l’intox en liant le Président du Sénat Modeste Bahati à la société Regal Mining.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *