RDC : la FECOFA convoque les quatre représentants congolais aux interclubs de la CAF

Fecofa logo

En prévision de nouvelle saison sportive 2021-2022 des interclubs de la CAF, la direction technique nationale s’active dans le souci de préparer une bonne représentativité congolaise à ces deux compétitions africaines.

C’est dans cette optique que cet organe technique de la fédération congolaise de football association(FECOFA) organise ce jeudi 19 août à 11heures un atelier de renforcement des capacités des acteurs du football du pays au siège de la FECOFA.

Cette annonce est contenue dans un communiqué publié par la direction technique de cette instance du football congolais.

Cet atelier, permettra aux staffs des équipes engagées aux interclubs de la CAF d’être outillés sur les nouvelles recommandations de la CAF pour la nouvelle édition.

En ce qui concerne les staffs des représentants se trouvant en province, un lien zoom sera mis à la disposition des équipes concernées afin de participer à ces moments pédagogiques.

Il convient de noter que la nouvelle saison sportive sur l’échiquier continental débutera donc au mois de septembre prochain et la République Démocratique du Congo compte quatre représentants, à savoir : le Tp Mazembe et Maniema Union en ligue des champions et V.club ainsi que Dcmp à la coupe de la CAF.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *