RDC : la chanteuse Mbilia Bel s'exprime après son adhésion officielle à l’UDPS comme membre

La chanteuse Mbilia Bel. Ph de tiers.

Marie-Claire Mboyo Moseka alias Mbilia Bel, l'artiste chanteuse de la République démocratique du Congo décide de se lancer dans la carrière politique.

Sur ce, la dame de fer qui avait commencé sa carrière musicale à l'âge de 17 ans, en étant choriste puis danseuse chez Abeti Masikini a fait son adhésion à l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), parti du Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi où elle a porté son choix le lundi 10 janvier 2022 en se présentant officiellement à la cellule du Parti située dans la cité des Anciens combattants à Kinshasa.

Sur place, Marie-Claire Mboyo a dévoilé les raisons qui l'ont poussé à adhérer à l'UDPS, tout en appelant au soutien de Félix Antoine Tshisekedi.

"Je suis heureuse d’adhérer à ce parti. Nous devons soutenir notre chef Félix Tshisekedi (…). Nous apportons notre soutien pour qu’il dirige le pays d’une bonne manière", a-t-elle dit.

Elle s'est dite par ailleurs contente d’être accueillie avec joie dans ce parti "et je présente tous mes vœux au couple présidentiel, au président ai de l'UDPS, au Secrétaire Général, Augustin Kabuya et à la famille UDPS", a-t-elle manifesté comme joie.

Jean-Paul Tshimanga

1 thought on “RDC : la chanteuse Mbilia Bel s'exprime après son adhésion officielle à l’UDPS comme membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *