RDC : Koffi Olomide voit son concert de Paris annulé

L'artiste musicien Koffi Olomide ne va plus se produire ce samedi 27 novembre à Paris La Défense Arena. Une annonce faite par le compte twetter de cette salle parisienne, ce mercredi 20 octobre 2021.

"Le concert de l’artiste Koffi Olomide, initialement prévu samedi 27 novembre prochain à @ParisLaDefArena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu", écrit-on.

Paris La Défense Arena evoque comme raison, les conséquences de la pandémie de Covid-19, notamment sur les voyages internationaux, qui ont, malheureusement, contraint la production de prendre la décision d’annuler le concert de Koffi Olomidé, initialement prévu le 13 février 2021 à Paris la Défense Arena et reporté au samedi 27 novembre 2021.

Pour les organisateurs, toutes les conditions ne sont pas réunies pour accueillir les plus grandes stars de la musique africaine et internationale et offrir un show à la hauteur des attentes de Koffi Olomide pour son public.

"Les billets achetés pour le concert de Koffi Olomide seront remboursés dans les points de vente dans lequel l’achat a été effectué, à partir du vendredi 22 octobre 2021", explique le site de la salle.

Et d'ajouter :

"Tous les billets achetés sur le site de Paris La Défense Arena seront automatiquement remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat dans un délai de 30 jours".

Notez que Koffi Olomide est le troisième artiste musicien congolais qui voit son concert Parisien annulé. Werrason était le premier à voir son show de Zénith annulé, suivi de Ferré Gola qui a vu le sien aussi annulé.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *