RDC : "Je vais très bien", (Vidiye Tshimanga)

Contrairement aux folles rumeurs qui ont inondé les réseaux sociaux depuis ce samedi, 26 Juin 2021, le conseiller spécial en matière stratégique du chef de l'État de la République Démocratique du Congo, RDC, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Vidiye Tshimanga est bel et bien vivant et en bonne santé.

"Je vais très bien", voilà la réponse laconique qu'il a préféré donner à election-net.com, pour certifier son état de santé. Par contre, ce proche du président Félix Tshisekedi a plutôt perdu l'un de ses proches à Tshikapa, visiblement décédé de la pandémie du coronavirus.

"Tu voulais témoigner de l’existence de cette sale maladie afin de conscientiser les incrédules, aujourd’hui tu pars alors qu’on espérait ta sortie ce week-end. Sois dans la maison de notre père mon frère. Trop de tristesse.💔💔💔", a-t-il indiqué dans son message d'adieux posté sur son compte Twitter consulté par election-net.com

L'un des conseillers les plus influents dans l'entourage du chef de l'État, Vidiye Tshimanga, mécène sportif congolais avait été déclaré guéri du coronavirus lors de la première vague de Mars 2020.

José-Junior Owawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *