RDC / Football VL1 : Voici les rencontres de ce mercredi

VCLUB vs FC BLESSING

Deux stades pour trois rencontres, de la République Démocratique du Congo seront en mouvement ce mercredi 30 décembre 2020, pour le compte de la 26ème édition de la ligue nationale de football, Division 1.

En premier lieu, c'est le stade Diur de Kolwezi qui recevra à 13h00' la rencontre entre le FC Blessing contre le CS Don Bosco de Lubumbashi, respectivement 11ème et 12ème au classement provisoire.

À 15h00' toujours sur la même pelouse de Kolwezi, As Simba, 15ème au classement, va recevoir AC Rangers qui occupe pour sa part, 8éme place du classement.

Toujours selon le calendrier de la Linafoot réaménagé en perspective de la préparation de l'équipe nationale A', le Daring Club Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa sera l'hôte de l'équipe de Mbuji-Mayi, SM Sanga Balende, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Le coup d'envoi du choc entre 5ème et 6ème du classement tenu à la tête par le TP Mazembe suivi de l'As Vita Club, Maniema Union et FC Lupopo, sera à 15h00 dans le respect des règles barrières de la Covid-19 selon les instructions du Chef de l'État.

Jean-Paul Tshimanga