RDC/Foot: l'As.Vita club se vide au profit des tanzaniens de Young Africa

Fiston Mayele Kalala. Ph de tiers.

Les Tanzaniens de Young Africa ne cessent de dénicher les oiseaux rares dans la tanière des moscovites. Après avoir recruté la saison passée Mukoko Tonombe ainsi que Rossein Tusila ajouter à cela Djuma Shabani cette saison, les Tanzaniens ont jetté leurs jalons sur le meilleur buteur des dauphins noirs, Fiston Mayele Kalala. Ce dernier fait la une des journaux tanzaniens ces derniers jours.

L’attaquant congolais séjourne depuis quelques jours en Tanzanie afin de parapher un bail de deux saisons dans les prochains jours avec les Taïfas Stars. Cet ancien de l'As.Simba a, lui-même, confirmé l'officialisation de son contrat avec son nouveau club via un message lancé aux fanatiques des verts et jaunes.

“Je leur demande d’être calme. Notre club Yanga a désormais beaucoup d’objectifs à partir de la nouvelle saison. Nous les joueurs avons la joie de jouer pour Yanga. Nous allons faire notre travail comme il se doit“, a déclaré Fiston Kalala.

Actuel deuxième au classement Tanzanien derrière l'As.Simba, ce club est rassuré évoluer la saison prochaine aux interclubs de la CAF.
Ce renard de surface aura donc l'oportunité de rencontrer dans ce club ses anciens coéquipiers, Mukoko Tonombe et Tuisila ainsi que Djuma Shabani qui a récemment rejoint le club.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *