RDC/Foot : La réaction de Constant Omari sur la folle rumeur de sa démission

Constant Omari ,président de la Fédération congolaise de football association Ph.de tiers

Constant Omari Selemani, président de la Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA ), a fait savoir que la folle rumeur sur sa prétendue démission qui fait une tôlée des réactions sur les réseaux sociaux est fausse et ne le fera pas en « catimini ».

« je ne le ferai pas en catimini … soyez patient ! » a-t-il réagit au téléphone auprès de nos confrères du média en ligne Congoprofond.net.

Après avoir annoncé être non partant aux prochaines élections à la tête de la FECOFA, Omari avait avait indiqué avoir tout donné. « Je veux être très clair. Je ne serai pas candidat pour la simple raison que j’ai beaucoup fourni au niveau de la FIFA, au niveau de la CAF et au niveau de la Fédération. Il faut laisser aux autres, qui en ont les ambitions de pouvoir continuer. » Avait-il réagit.

En 18 ans de pouvoir, Constant Omari se rapproche vers la fin de son ère à la tête de la FECOFA, avait également affirmé sur Canal + qu’il n’y a pas de politique sportive au Congo, ce qu freine son évolution.

Theo Liko