RDC-Foot: Jackson Muleka très attendu ce jeudi en préliminaire de la Ligue Europa

Jackson Muleka. Ph de tiers.

Ecouter cette information

L’attaquant international congolais, Jackson Muleka, fraîchement transféré au Standard de Liège, pourra livrer ses premières minutes sous les couleurs des rouges ce jeudi 17 septembre 2020 au 2ème tour qualificatif de la Ligue Europa.

Convoqué par L’entraîneur des rouges, Phillipe Montanier, le joyau congolais de 20 ans aux côtés de ses compatriotes, Merveil Bope et William Balikwisha, vont recevoir Bala Town du pays des galles à domicile à Sclessin.

A lire aussi:  Trois ans après son exil,Moïse Katumbi au stade pour assister au match de TP Mazembe.

Sera-t-il titularisé ? Tout porte à croire que le numéro 17 du Standard de Liège pourra participer à cette rencontre au vu des statistiques intéressantes lors de son passage au TP Mazembe avec 12 buts à la Vodacom Ligue 1 stoppé par la Covid-19 et 7 buts en Ligue des champions bien qu’éliminé. Ce qui a, d’ailleurs, poussé les dirigeants belges de débourser les fonds pour le recruter.

A lire aussi:  Urgent: Drazen Cvetkovic remplace Mihayo à la tête du staff technique du TP Mazembe

Notons que cette rencontre face au club Galois de Bala Town  se jouera à huis clos. En cas de nul, les deux formations vont disputer les prolongations, voir les tirs au but.

Théo Liko