RDC/Foot : Flory Mapamboli, nouveau président de la section foot de Vita Club

Le club vert et noir a tenu une nouvelle Assemblée Générale Élective ce dimanche 29 Août au centre interdiocesain. Ces assises n'avaient qu'un seul point à l'ordre du jour, l'élection des nouvelles têtes pour compléter les postes vacants après le désaveu par la dernière assemblée de quelques membres de la coordination qui naviguaient à l'encontre de la vision du club.

Parmi les postes restés vacants il y avait : La Section foot, Section basket, section Handball, Section Judo, la trésorerie générale ainsi qu'un poste de conseiller.
Sur 144 électeurs inscrits, 108 ont répondu présent à cette assemblée générale élective.
Tous les 5 candidats (une candidature à chaque poste) ont été élus à l'unanimité par un vote à main levée.

Ci-dessous les noms des nouveaux membres élus de la coordination :

Section foot : Flory Mapamboli
Handball : Constant Mopanze
Section Judo : Madame Grâce Bakandi
Trésorière : Me Lydie Khazu
Conseiller : Achille Ngeyitadila.
Y compris Mr Hoffman Fumana élu conseiller à la dernière AGEE. Les heureux élus sont tous appelés à travailler dans l'harmonie suivant la vision établie par Me Bestine Kazadi présidente de la coordination. Il est temps que les moscovites se liguent autour de cette équipe dirigeante pour qu'ils obtiennent ensemble les résultats escomptés.

Il sied de rappeler que, cette assemblée a été présidée par le délégué du secrétariat général aux sports. Le représentant de la Linafoot, de la Liprobakin, le chef de la division des sports, et autres représentants des entités sportives étaient également de la partie.

Election-net.com/Cellcom Vita Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *