RDC-Foot : 8 joueurs arrivent à Sanga Balende

Photo d'illustration

Sa majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi est en train d'affuter ses armes afin de mieux préparer le championnat national de football, Vodacom Ligue I qui débute dans quelques jours.

Via les réseaux sociaux, la cellule de communication du club de Mbuji-Mayi annonce l'arrivée jeudi 19 août dernier d’un groupe de joueurs en prévenance de Kinshasa. Parmi eux, il y a trois nouvelles recrues qui viennent renforcer l’équipe du Kasaï oriental.

Les nouveaux joueurs sont : Kabongo Enock un défenseur central en provenance du FC Mont SION de Kolwezi, Masiya Aristote, un latéral gauche en provenance de Renaissance de Kinshasa, ancien de Ujana et Nyuki de Butembo et Mulumba Martin est un gardien de but en provenance de L’As Dragon de Kinshasa.

En même temps, cinq anciens joueurs des anges et saints ont signé leur retour à la maison. Il s'agit de : Cedrick Ngulubi, provenant du FC Renaissance du Congo de Kinshasa, Omwele Aris, meilleur buteur de la 56eme édition de la coupe du Congo, Jery Kambu qui vient de lupopo, Prince Matafadi et Mawanga.

La cellule de communication Sa majesté Sanga Balende confirme que d’autres joueurs qui étaient notamment en vacances sont attendus à Mbuji-Mayi d’ici dimanche.

Albert E. Ngandu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *