RDC/FCC : l'Anadec d'Aggée Aje Matembo et quelques membres de la conférence des présidents disent non à Raymond Tshibanda

Quelques membres de la conférence des présidents des partis et regroupements politiques du Front Commun pour le Congo ( FCC) dont l'Alliance des Nationalistes pour la Démocratie et l'Emergence du Congo (ANADEC) de l'honorable Aggée Aje Matembo Toto viennent de retirer leur confiance au comité de crise de cette plateforme dirigé par Raymond Tshibanda.

Dans une déclaration politique ces membres de la conférence des présidents de la plateforme de Joseph Kabila, publiée ce lundi dont ELECTION-NET.COM s'est procuré une copie, Il est reproché à Raymond Tshibanda et sa bande de négocier en coulisse avec l'Union sacrée sans consulter la conférence des présidents des partis politiques et regroupements politiques composant le FCC.

En outre, 11 mois après la mise en place de cette cellule de crise, Aggée Matembo et ses collègues constatent que Tshibanda n'a jamais rendu compte du travail pour lequel il a été désigné.

Ci-dessous l'intégralité de la déclaration de la conférence des présidents des partis et regroupements politiques du FCC :

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *