RDC: Ève Bazaiba salue le retour au pays de Moise Katumbi

La secrétaire générale du mouvement de libération du Congo Eve Bazaïba salue le retour au pays du coordonnateur de la plate forme Lamuka ,le numéro 2 du MLC qui sejourne en Europe pour des raisons de santé a dans un message posté sur son compte twitter saluer ce come back.

"Qu'il est beau d'être parmi les siens et chez soi ! Bon retour au coordonnateur en exercice de la coalitionlamuka moise_katumbi. L'intérêt et les aspirations profondes du peuple congolais qui aspire à un changement effectif et au bien-être demeurent toujours notre combat commun" s' est elle exprimé

Après trois ans d'exil forcé, le président du Tout puissant Mazembe est rentré ce lundi 20 mai à Lubumbashi,Moise Katumbi avait quitté le pays pour des soins médicaux à la suite de l'autorisation du procureur général après un procès mouvementé dans une double affaire notamment celle de recrutement des mercenaires et spoliation immobilière dont les dossiers ont été soit classer sans suite ou carrément annulé par la justice congolaise.

ADK

A