RDC/EPST : un nouveau Directeur à la tête du SECOPE

Illustration: bâtiment Secope.

Il s’agit de Godefroid Katoto Mangashi, nommé Directeur National de Service de contrôle et de paie des enseignants du ministère de l’EPST, en remplacement de Papy Mangobe, qui assumait l’intérim depuis 3 mois

C’est par arrêté ministériel signé par le Ministre de l’EPST qu’un nouveau Directeur National de service de contrôle et de la paie des enseignants ainsi qu’un Directeur Chargé de la mécanisation et du suivi de la paie à la même direction ont été nommés.

Mbaka Ngampembe Boniface est quant à lui nommé en remplacement de M. Baekenda, comme Directeur Chargé de la mécanisation et du suivi de la paie à Direction Nationale du Service de Contrôle et de la paie des enseignants.

Une décision qui intervient dans le cadre de l’assainissement du sous Secteur de l’EPST.

Le Ministre Tony Mwaba qui fait de la gratuité de l’enseignement de base tel que voulu par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi son cheval de bataille, entend amener ces réformes jusqu’au bout pour relever le défis et remplir sa mission conformément au programme du gouvernement présenté par le Premier Ministre au parlement Congolais.

Election-net.com/cellcom EPST

1xbet Code Promo ENET2021