RDC/Élections 2023 : Le regroupement politique Alliance pour l'Avenir de Pius Muabilu annonce son soutien à la candidature de Félix Tshisekedi

Marie Nyange Ndambo, présidente a.i de AA. Ph de tiers. NYANGE NDAMBO

Le regroupement politique Alliance pour l'Avenir de Pius Muabilu salue le train de la bonne gouvernance mis en marche au pays par le président de la République. C'est sa Présidente ad intérim qui l'a dit ce dimanche ici à Kinshasa. Marie NYANGE NDAMBO a, dans un message de soutien au chef de l'État, salué aussi les efforts du premier citoyen du pays pour la pacification de l'Est.

La Présidente ad intérim de l'Alliance pour l'Avenir rassure quant à la disponibilité de son regroupement politique à servir la nation derrière le président de la République. Pour elle, ne pas accompagner le Chef d'État dans la recherche des solutions aux problèmes qui se posent au pays au nom d'une quelconque opposition, est un manque d'amour pour sa patrie.

L'état de siège, le récent  séjour du président de la République à Goma, l'arrestation de ceux qui détournent les deniers publics, le lancement de l'opération d'identification des espaces et immeubles relevant du domaine privé de l'État et des locataires en vue de la maximisation des recettes  par Pius Muabilu ainsi que les discussions en cours pour la baisse de prix  de produits de première nécessité, sont les indicateurs sérieux de la bonne gouvernance, ajoute la responsable ad intérim de l'Alliance pour l'Avenir.

Elle a, par la même occasion, rappelé que son regroupement politique est, et reste membre de première heure de l'Union sacrée de la nation et pense que le traiter proportionnellement à son poids politique, l'amènera à jouer un grand rôle dans le cadre de l'État de droit que prône le président de la République.

Election-net.com/Cellcom AA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *