RDC/Élection 2023: "celui qui complotera contre le chef de l'État qu'il soit consumé par le feu…", Augustin kabuya

Augustin Kabuya,Le secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)

Le Secrétaire General a.i de l'Union pour la Démocratie et le Progrès social ( UDPS), Augustin Kabuya était devant les mamans veuves de son parti politique ce samedi 04 septembre 2021 au niveau de 16eme rue limeté industriel.

En matinée politique pour remettre une enveloppe, 4 vaches à chaque fédération des mamans veuves mais aussi annoncé de l'investiture du nouveau comité directeur de la ligue des femmes de l'UDPS, Augustin kabuya a rassuré la tenue des élections en 2023.

Il a, en outre, précisé que Félix Tshisekedi sera réélu sans tricherie en 2023. D'où toute personne qui osera comploter contre l'actuel chef de l'État sera consumé par le feu.

"celui qui complotera contre le chef de l'État qu'il soit consumé par le feu ardent des mamans veuves", a déclaré devant la presse le secrétaire général a.i de l'UDPS, avant de poursuivre :

"Félix Tshisekedi est votre enfant. Si vous voyez quelqu’un venir vous donner des discours contre le Président de la République, il est sorcier, chassez-le il est sorcier. Nous-mêmes vivons sa souffrance. Vous-même les mamans veuves demandez à Dieu que celui qui aura des mauvaises pensés contre le Chef de l’État qu’il rencontre le Dieu des mamans veuves. Celui qui entrera dans les réunions nocturnes comploter contre le Chef de l’Etat que vous avez élus, qu’il croise votre Dieu", a-t-il conclu.

Joël Nzuzi Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *