RDC-EAU: à Dubaï Félix Tshisekedi visite la plus haute tour du monde

Le président Tshisekedi accompagné des Ministres Pius Muabilu et Molendo SAKOMBI.

C'est avec la visite de la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, que le chef de l’État congolais, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a terminé sa visite de 6 jours aux Émirats Arabes Unis. À son arrivée, le Chef de l’État congolais a été accueilli, sur place, par deux de ses ministres, Pius Muabilu Mbayu et Aimé Sakombi Molendo. L’ambition affichée par le chef de l’État congolais, est de voir des projets de transformation de nos espaces urbains se multiplier.

De son côté, le chairman de cette tour, Jamal Bin Theniyah, a offert une relique de Burj khalifa au président de la République congolais. Avec ce nouveau partenariat, le cap est désormais fixé vers une accélération du développement urbain intégré en RDC.

Situé au cœur d’un nouveau quartier, Downtown Dubai, sur lequel il jette, le Burj Khalifa, du haut de ses 828 mètres, a une vue impressionnante.

Notez que ce gratte-ciel est la Propriété de Emaar, promoteur immobilier, qui a conclu une alliance avec la RDC pour développer rapidement des nouveaux projets immobiliers à Kinshasa.

Liévin LUZOLO

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *