RDC/Deuil à la Présidence de la République : Félix Tshisekedi s’exprime

Alpha NTUMBA et sa famille. Ph de tiers.

Le Chef du protocole et agent des relations publiques de la Maison Civile du Chef de l'État, Alpha NTUMBA Kalala, et 5 de ses enfants n'ont pas survécu à un incendie meurtrier survenu à leur domicile familial. Ils sont tous morts calcinés dans leur maison, à 4 heures de ce samedi 27 novembre 2021, dans la commune à Ngaba à Kinshasa.

Ayant appris la nouvelle, le Chef de l'État, présenté ses sincères condoléances à la famille et aux proches des disparus.

"Le Président Tshisekedi a appris avec tristesse et douleur le décès dramatique de Alphonse Ntumba et de 5 de ses enfants dans un incendie meurtrier survenu à leur domicile familial. Le Chef de l'État présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches des disparus", indique la cellule de communication de la présidence de la République.

Cependant, à travers un communiqué de presse de la cellule de communication du chef de la Maison Civile, parvenu à ELECTION-NET.COM, des enquêtes sont annoncées pour déterminer la cause de cet incendie :

Notez que seule l’épouse du défunt Alpha Ntumba, qui était en prière à l’église, est restée en vie.

Liévin LUZOLO

1 thought on “RDC/Deuil à la Présidence de la République : Félix Tshisekedi s’exprime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *