RDC/Départs massifs au sein du PPRD de Kabila : Kokonyangi accuse Shadary

Le député National, Joseph Kokonyangi. Ph de tiers.

Il s'observe depuis un certain temps des départs massifs du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie de l'ancien président de la RDC, Joseph Kabila vers l'Union sacrée ou les intéressés optent carrément pour la création de leur parti politique.

Selon le député national et président national du parti API, Joseph Kokonyangi, le secrétaire permanent du parti de Joseph Kabila est à la base de ces départs qu'il qualifie "d'échec".

“C’est une tristesse, c’est mon frère, c’est mon ami, lui je peux le citer, Shadary, Il a échoué. Tout le monde est parti”, regrette Kokonyangi interviewé par dépêche.cd.

Matata Ponyo, Théophile Mbemba, Didier Manara, la création d'un front révolutionnaire au sein du FCC pour ne citer que ceux-là, démontrent le mauvais climat qui règne au sein du PPRD de Joseph Kabila.

Notez que l'ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila, ne s'est jamais prononcé sur tous ces mouvements de traversées au sein de sa plateforme et de son parti, en particulier.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *