RDC/Covid-19 : Félix Tshisekedi reçoit sa deuxième dose de vaccin

Félix Tshisekedi recevant sa deuxième dose de vaccin

Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi et la première dame, Denise Nyakeru, ont reçu pour la deuxième fois la dose de vaccin anti-COVID-19 à la Clinique présidentielle de la Cité de l'Union africaine (Kinshasa).

D'après la presse présidentielle, le 5e président congolais a, à cette occasion, une fois de plus, lancé un vibrant appel à la population l'invitant à se faire vacciner en masse pour se protéger et stopper l'épidémie de Covid-19. "Ainsi la relance de notre économie permettra de répondre aux besoins sociaux du peuple."

Rappelons que le couple Tshisekedi avait reçu sa première dose anti-COVID-19 au mois de septembre dernier. Le Chef de l'Etat s'était dit soulagé d'avoir pris son premier vaccin qui reste la solution la mieux indiquée pour l'instant face à cette pandémie.

Il avait par la même occasion mis à la disposition des membres du gouvernement, de ses collaborateurs ainsi que d'autres personnalités de la République sa clinique présidentielle pour la vaccination.

Jean-Paul Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *