RDC/Congo Airways : bientôt un nouvel avion nommé Étienne Tshisekedi

Congo Airways, Ambraer 190 E-2

La compagnie aérienne nationale Congo Airways de la République Démocratique du Congo voit sa flotte augmenter du jour au lendemain.

Après l'acquisition de deux appareils de type Embraer 190-E2 à la faveur d'un accord de partenariat conclu avec kenyan Airways, le léopard volant se verra bientôt doté d'un nouvel Embraer 190-E2 sortie de l'usine, pour servir les nombreux voyageurs Congolais.

Le nouvel appareil E190-E2 de Congo Airways dénommé Étienne Tshisekedi, qui arrive avant fin 2021, vient s'ajouter à Laurent désiré Kabila, P.Emery Lumumba, Kimpa Vita et Anuarite Nengapeta et aux deux autres de Kenya Airways. Notez également que cette acquisition est une promesse du Chef de l'État, de doter à Congo Airways deux nouveaux avions avant janvier 2022.

Avec une flotte renforcée, la compagnie nationale Congo Airways se rend apte à mettre à la disposition des usagers davantage de vols, tout en respectant la politique tarifaire gouvernementale en vigueur dans le domaine du transport aérien en RDC.

Liévin LUZOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *