RDC : au cœur d'un scandale, la maison civile de Félix Tshisekedi réagit

Félix Tshisekedi, de la RDC et président de l'UA. Ph. Tiers

Au cœur d'un scandal à en croire une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et qui enflamme la toile congolaise, la maison civile du chef de l'État, Félix Tshisekedi sort de son silence.

Dans un communiqué de presse et dont une copie est parvenue à election-net.com, la maison civile de Félix Tshisekedi demande à la population de ne point se laisser distraire et de n'y accorder aucune attention à la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux imputant à président de la république Félix Tshisekedi un fait.

Le même communiqué la maison civile de Félix Tshisekedi invite à la population à soutenir les efforts actuellement entreprises par le Chef de l'Etat pour le développement de la RDC et de l'Afrique.

La maison civile du chef de l'État se dit également choquée et indignée par cette propension utilisé les réseaux sociaux comme espace de prise de parole pour nuire à autrui.

En rappel, dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, une femme expliquait comment est-ce que la première dame de la République, Denise Nyakeru, aurait envoyé le conseiller spécial du chef de l'État en matière de sécurité pour déguerpir Gisèle Yoka Momo. À en croire cette vidéo, Gisèle Yoka Momo serait la maîtresse du chef de l'État, Félix Tshisekedi avec qui ils auraient déjà eu des enfants.

Pompon BEYOKOBANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *