RDC/Attaque terroriste : Moussa Faki Mahamat brise le silence

Moussa Faki Mahamat Président de la Commission de l'Union Africaine ©Photo de tiers

Présentant « ses sincères condoléances aux familles endeuillées" et réaffirmant" la solidarité de l'Union Africaine avec le gouvernement et le peuple congolais en ce moment difficile", Moussa Faki Mahamat, Président de la Commission de l'Union Africaine, condamne avec la dernière énergie, " l'attaque terroriste perpétrée dans la soirée du 25 décembre 2021, à Beni" dans la partie Est de la République démocratique du Congo (RDC).

Dans son mot, Moussa Faki Mahamat invite les autorités congolaises, " à ne ménager aucun effort pour retrouver et traduire en justice les auteurs de cet acte lâche et inhumain contre des civils innocents", dit-il.

À préciser que le bilan a été revu à la hausse avec 8 morts et 20 blessés. C'est ce qu' annoncé, le ministre de la communication et médias Patrick Muyaya dans son speech en rapport avec cet attaque terroriste.

Joël Mesa Nzuzi

1 thought on “RDC/Attaque terroriste : Moussa Faki Mahamat brise le silence

  1. C'est très compliqué pour nous qui vivons ici en ville de Béni, et n'avons nulle autre part de refuge, si ce n'est qu'au prêt de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

    Qu'avons nous fait de mal à tous ces groupes armés locaux et étrangers qui se rabattent sur la paisible population ?

    Aidez nous SVP à mettre fin à cette boucherie humaine. Nous sommes aussi des citoyens, avec les mêmes droits reconnus à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *