RDC-Afrique Business Forum : Julien Paluku mis au courant de préparatifs

Les préparatifs pour la bonne tenue à Kinshasa au mois de novembre prochain de la RDC-Afrique Business Formum évoluent très bien. Un rendez-vous qui va réunir plusieurs industriels oeuvrant dans la chaîne de valeur des batteries électriques et des énergies renouvelables.

Le travail réalisé par les différentes commissions et sous-commissions mises en place a été salué par le Ministre de l'Industrie, Julien Paluku Kahongaya au cours des échanges ce vendredi avec la délégation de la Commission Économique des Nations Unies pour l'Afrique qui co-organise ce business forum avec la RDC et l'équipe de la task force interministériel.

À l'issue de ce business forum, la République Démocratique du Congo doit s'attendre à des investissements dans la production des batteries électriques et des énergies renouvelables qui augure la création d'emploi et des richesses au bénéfice des Congolais a déclaré l'Economiste à Commission Économique des Nations Unies pour l'Afrique-CEA et Chef de le délégation, le Professeur Jean-Marc Kilolo tout en rassurant au Ministre de l'Industrie la participation de ses différents partenaires stratégiques à ce grand rendez-vous économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *