RDC/Affaires étrangères : la Directrice d'ONUDC chez Samy Adubango pour parler partenariat privilégié !

Au nom du Vice-premier ministre, ministre des Affaires étrangères Christophe Lutundula Apala, le Vice-ministre des affaires étrangères Samy Adubango Awotho a reçu, mardi, dans son cabinet de travail, la Directrice de l'Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime, ONUDC, Madame Zhuldyz Akisheva accompagnée de la Coordinatrice de l'Agence pour la Prévention et la lutte contre la traite des personnes, Madame Cécile Rébeca Meta Kasanda.

À en croire la Coordinatrice de cette Agence de la Présidence de la République, l'hôte du Vice-ministre Samy Adubango est venue s'imprégner auprès des autorités compétentes les éventuelles priorités du gouvernement de la RD Congo dans la lutte contre les crimes, surtout les crimes internationaux dont la corruption, le terrorisme, la traite des personnes, les crimes contre la production et la vente des stupéfiants, le trafic illicite des espèces protégées, pour ne citer que ces derniers.

"ONUDC est venu donc travailler avec le gouvernement de la RDC. Nous avons apprécié les interventions de Son Excellence qui a développé les aspirations de la RDC qui rentrent dans la vision du Chef de l'Etat", a laissé entendre à la presse la Coordinatrice de l'APLTP.

Doit-on indiquer que la Directrice d'ONUDC est en mission de travail en RD Congo, pour appuyer l'Agence pour la Prévention et la Lutte contre la traite des Personnes.

Election-net.com/cellcom Vice-minafet