RDC/61è anniversaire d'indépendance : les vœux de Christophe Mboso à Félix Tshisekedi

Le Président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'Kodio Pwanga s'est, à l'occasion du 61è anniversaire d'indépendance de la République démocratique du Congo, adressé au Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi, un message.

Dans ce message de vœux à l'endroit du successeur de Joseph Kabila, le numéro un de la chambre basse du parlement dit se saisir de l'occasion pour témoigner sa loyauté, son indéfectible attachement à l'auguste personne de Félix Antoine Tshisekedi et sa détermination à servir en première position le peuple congolais.

"Aussi, je vous réitère mon engagement à donner un sens élevé au mandat représentatif et au statut des élus nationaux légitimes du peuple congolais", a-t-il écrit dans son message parcouru par election-net.com.

Pour lui, la vision du Chef de l'État de l'Union Sacrée de la Nation, porteuse des valeurs de l'éthique judéo-chrétienne et du nationalisme sincère donne l'espoir au peuple pour un Congolais stable, Unis, sécuritaire dans ses frontières et prospère.

Jean-Paul Tshimanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *