QUALIFS CDM 2022 : Le duo Benzema-Mbappé porte de nouveau la France face à la Finlande

C’est une parfaite connexion entre les deux attaquants français qui ne cessent d’émerveiller le monde sportif avec une fusion de qualité qui porte l’équipe de France au triomphe.

Déjà qualifiée après son écrasante victoire (8-0) face au Kazakhstan avec au passage 6 buts marqués par le duo Benzema-Mbappé (doublé pour le premier et quadruplé pour le second), les tricolores ont clôturé en beauté cette campagne des éliminatoires avec au passage un succès face à la Finlande en déplacement(0-2).

Les Bleus après une première période sans but, trouveront finalement le chemin du fillet par l’entremise de son duo de feu.
Benzema, entrée en cours de jeu à la place de Diaby décale Mbappé qui d’une superbe talonnade lui remet la balle dans la surface de réparation pour conclurer l’action d’une frappe légèrement déviée par Väisänen à la 66è minute (0-1). 5ème passe de Mbappé pour l’attaquant du réal qui signe son 8ème but depuis son retour.

Passeur sur le premier but, Kylian Mbappé va se transformer en buteur 10 minutes après.
L'attaquant du PSG va se débarrasser du même Väisänen à la course avant d'enrouler parfaitement le ballon d’une jolie frappe du droit (2-0, 76e).

Des statistiques impressionnantes pour ce duo qui a marqué 49% des buts des bleus soit 17 sur les 35 réalisations depuis le retour de Benzema en sélection.

Cette trêve internationale a été d’une réussite énorme pour les bleus qui ont inscrit 10 buts sans en encaisser un.
Une parfaite forme affichée par les poulains de Didier des Champ qui devront défendre leur titre de champion du monde dans une année au Qatar.

Taz Mayimona Russell

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *