PSG: Blessé, Neymar manquera le duel face au FC Barcelone

Neymar / Photo de tiers

Blessé le mercredi soir lors des 32e de finale de la Coupe de France contre Caen qui s’est soldé sur une victoire parisienne d’un but à zéro, Neymar sera indisponible pour 4 semaines selon l’évolution et va donc manquer le de 8e de finale en déplacement contre le FC Barcelone prévue ce 16 février 2021 au Camp Nou.

C’est ce que confirme le PSG dans son communiqué. « Neymar JR a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution » peut-on lire dans ce communiqué du club francilien.

Cette mesure émet également une incertitude sur sa disponibilité lors de la manche retour contre Blaugranas prévue ce 10 mars au Parc des Princes.

Depuis son arrivée au PSG, l’attaquant brésilien de 29 ans manquera le 8e de final de la Ligue des Champions pour le quatrième fois et ce après avoir raté la double confrontation contre Manchester United en 2019 et le match retour face au Real Madrid en 2018.

Theo Liko